23 janvier 2008

La couette...


11 commentaires:

Anonyme a dit…

hé ça fais plaisir de voir des nouveautés... lol t'as bien de la chance mon chéri à moi c un vrai rouleau de printemps ds la couette... petite maline fo que tu me donne l'astuce pr faire que la couette l'énerve (je t démasqué lol)...

Anonyme a dit…

Hihi!! En fait c'est même pas fait exprès ^_^ c'est juste sa couette qui se met n'importe comment pendant la nuit, mais du coup c'est bien pratique!..lol ^_^

Anonyme a dit…

ouais ouais tt le monde sais que les filles sont maline et prête à tt ;)... dark le mystère de la couette fugueuse est résolu!!

Anonyme a dit…

Je vois, on s'échange des techniques de démasquages de fesses nocturnes !

Anonyme a dit…

bah attent Dark fo bien que j'ai de bonne technique pr profiter o max le peu de tps que je vois mon chéri lol

Anonyme a dit…

héhéhé, le pauvre ! Déjà qu'il te vois pas souvent, si en plus il se retrouve à poil en pleine nuit...

Remarque, je vois pas où est le problème, finalement :D

Anonyme a dit…

LOL!!! J'adore la discussion ^_^
Il faut interdire au chéri le rouleau de printemps! Ou alors, faire un gros rouleau de printemps... à deux!!! ^_^ Ca peut etre une bonne solution!

Anonyme a dit…

WAAAA Robin!!! lol

Anonyme a dit…

moi suis pr le rouleau de printemps à deux!!!!

Anonyme a dit…

Noctulia => Hahaha, moi aussi ! ^_^

Lili => Et oui, c'est arrivé plusieurs fois XD

Anonyme a dit…

ton chéri m'a dis que tu voulais faire de la scéno... moi c ce que je fais de ma vie pr l'instant (enfin ecore o nivo étude mais bon)... alors si tu veux papoter (de ça ou mm d'autre chose)... il a mon msn...